Parfum Balenciaga: Florabotanica, Rosabotanica, etc - Page 1

WomanCorner - cosmetique - sacs - bijoux et montre

Marques

Catégories

Conseils

LIVRAISON OFFERTE DES 60€
BALENCIAGA - Haute Parfumerie

Vous êtes ici :  
Balenciaga

Aller à la page : 
<
1
>

Afficher par :    30   60   90

à partir de 74.00
à partir de 74.00
à partir de 74.00
Aller à la page : 
<
1
>
Parfums Balenciaga

Parfum Balenciaga : Paris 10 avenue George V, Florabotanica, Rosabotanica

Fondée en 1919 à San Sebastián en Espagne puis établie au 10, avenue George V à Paris, la Maison de Haute Couture Balenciaga est reconnue dans le monde entier grâce au génie de son fondateur, le couturier Cristóbal Balenciaga. Celui-ci présente sa toute première collection en 1937, et lance son premier parfum Balenciaga, Le Dix, en 1946, une fragrance très chic grâce à ses notes iris-violette délicates qu’il doit au parfumeur Francis Fabron. Après le succès de ce premier parfum, s’ensuivirent « La Fuite des Heures » en 1949 et « Quadrille » en 1955, tous deux caractérisés par la touche couture Balenciaga, des notes fleuries et un flacon classique. En 1997, Nicolas Ghesquière est nommé directeur artistique de la Maison et grâce à lui, en 2010, la marque fait son grand retour dans l’univers de la parfumerie avec le mythique parfum Balenciaga Paris 10, avenue George V.

Léger et lumineux, le parfum Paris 10 avenue George V et sa violette chyprée séduit les femmes les plus sophistiquées et audacieuses. Le flacon en prisme n’est pas sans rappeler la forme de la cape, une création couture Balenciaga iconique. Tout dans ce parfum Balenciaga n’est qu’élégance et créativité.

En 2012, la Maison réussit un coup de maître avec son parfum Florabotanica Balenciaga qui remporte le prix de la Fragrance Fondation en 2013 comme parfum de l’année. Le flacon classique des anciens parfums Balenciaga laisse place à un flacon plus design mais toujours aussi chic et inventif. Quant aux fragrances imaginées par Nicolas Ghesquière, elles nous transportent en plein cœur d’un jardin des merveilles où la beauté des fleurs invite à l’envoutement et au rêve.

Florabotanica Balenciaga sera suivi peu de temps après par le parfum Rosabotanica, créé par Alexander Wang, alors directeur de la création. Une fois encore, Balenciaga nous plonge dans un paysage floral où l’expérimentation prend tout son sens. Ces deux parfums Balenciaga incarnent à la perfection la beauté naturelle de la femme, aussi merveilleuse que dangereuse.

Innovant et magnétique, le parfum Balenciaga femme a encore de beaux jours devant soi.

Découvrez sur WomanCorner, le spécialiste des cosmétiques et parfums pour femme, toute notre sélection spéciale Balenciaga au meilleur prix.

* En entrant votre email, vous acceptez d'être contacté par WomanCorner

Womancorner paiements

site mobile cosmetique et maroquinerie Womancorner Accedez a la version mobile du site Womancorner.


Un site ShopInvest. Découvrez également  Mencorner - soins et creme homme, rasoir et sac homme